Les Infiniments Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

G/Rt Corsaires "Etendues de Zehlon"

Aller en bas

G/Rt Corsaires "Etendues de Zehlon" Empty G/Rt Corsaires "Etendues de Zehlon"

Message  l'aveugle Ven 17 Aoû - 16:21

Suite a de nombreuse demande, je post ( enfin >_< ) le build G/Rt pour farmé l'entedues de zehlon:

G/Rt Corsaires "Etendues de Zehlon" Gw418qh0

Il ressemble un peu a l'habituel ( normal je vais pas partir buté les corsaire avec un build G/Rt full spirit >_< )

Comme arme je prend un bâton +10 énergi ( la base ) avec un pommeau +5 énergie et une gaine santé +30. Pouquoi un bâton ? Tous simplement pour le mana ^^ mais aussi pour avoir 1 chance sur 5 ( 20% ^^ ) que kanhei se reload plus vite, et donc lancé kanhei 2 fois d'affilé G/Rt Corsaires "Etendues de Zehlon" Icon_razz .

bon pour ceux qui ont jamais fait ce farm, je leurs conseil d'utilisé le décor a leur avantage.

Tous d'abord, avancé ( lol on va pas reculé ) puis si vous voyez "coléoptére larvaire" sur le chemin de gauche pour allé tuer les corsaire, /resign... vous pouré pas les tuez car il soignera tous ses petits copins termite

donc recomencé jusqu'a ce que vous tombé sur "coléoptére prédateur" a ce moment là vous pouvez y aller ^^

Buter moi tous ça avec sceau de dolyak, kanhei, 1 ou de 2 coup de arme de vengeance, puis 1 fois arme resistante ( car le coléoptére vous claquera blessur profonde >_< )

Arriver au corsaire, il seront toujours par groupe de 3 ( souvent coupe-gorge, contre-maitre ou médecin, pilleur ) si c'est ce groupe soit vous les tuer 1 par 1 en fesant en sorte que le corsaire pilleur ne vous touche pas avec ses fléches, c'est à dire en vous cachant dérriére le décor

une fois les 3 gugusse étalé au sol en vous laissant comme butin ... rien ou des rouleau de tissu >_< continuer, et si vous voyez un groupe de coupe-gorge+pilleur+bourreau, là ça va être hard ^^

même techinique que précédement, sauf que là, il faut que le bourreu puisse vous touché mais pas le pilleur ( a moin que vous voulé vous taper un dégen de -7 + des dégat a 40-50 >_< )

Vous pouvez aussi tuer les groupe de 3 corsaire d'un coup ( c'est à dire sans se cacher derriére les falaises ou autres ) mais ceci reste pas super simple quand on conais pas trop le fonctionement du build

En gros les skill ui vous sont super utile c'est kanhei/sceau de dolyak/arme resistante/sceau de guerison, le reste est là pour vous aider en car de coup dure, tel que tsungrai/defensse de bonetti ou encore la pose du bouclier. Il y a aussi un skill qui sert strictement a rien, sauf à gagner un peu de temps contre les contre-maitre ou médecin, l'arme de vengeance n'est pas trés utile pour moi, car si vous mettez arme de vengeance contre les corsaires ou bourreaux vous ne pourrez pas utilisé arme resistante et vous vous taperez un dégen de -10 é_è

Voilà sur ceux, fini le blabla, a vous de jouez G/Rt Corsaires "Etendues de Zehlon" Icon_razz.
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser