Les Infiniments Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

les build pour farmer l'uw en D

4 participants

Aller en bas

les build pour farmer l'uw en D Empty les build pour farmer l'uw en D

Message  l'aveugle Lun 7 Mai - 18:35

Voici plusieurs builds D qui vont vous permettre de soloter la majeure partie de l'UW. Les choses communes à ces builds sont moins détaillées dans les derniers que les premiers. De ce fait, il est préférable de lire tous les builds avant de commencer un quelconque run.

C'est donc préférable que vous les abordiez dans le même ordre, sinon vous allez vous poser des questions auquels les premiers builds auraient répondu. Alléger les informations communes dans chacun des builds me facilite la tâche d'écriture, et évite trop de répétitions de lecture pour vous.

Après les avoir tous faits plusieurs fois, j'estime qu'une fois pris en main, la difficulté s'organise comme suit :

- Vermines
- Driders et fantômes
- Collectionneurs et batteurs
- Spectres

Ceci étant, ils sont détaillés dans l'ordre dans lequel ils sont présentés ici. Je conseille à tout joueur débutant dans ces runs UW de commencer par les vermines et de les maîtriser avant même de s'intéresser aux autres. Les vermines sont la base de l'UW en D, les 3 autres runs constituant un peu des "runs élites" UW en D. Il me semble totalement inconsidéré de commencer par les 3 autres sans avoir les notions élémentaires acquises lors du run vermines.

Les paresseux de la lecture devraient donc s'organiser comme suit :

- Lire le run vermines et le pratiquer jusqu'à maîtrise parfaite de celui ci.
- Lire les 3 autres et les tester chacun leur tour, puis les pratiquer en fonction de votre goût pour le run. Suivant les conceptions, ça peut être plus ou moins compliqué pour chacun. Aborder les 3 d'un coup n'est pas non plus forcément inintéressant pour vous familiariser avec ces méthodes.

En résumé, on ne fait que les vermines jusqu'à les maîtriser parfaitement, puis on s'ouvre la porte aux 3 autres d'un coup une fois ceci fait.

Si j'ai écrit tout ça, c'est pas réellement pour décorer ou flooder le forum : Si vous voulez utiliser ces builds, il est souvent utile de lire tout ce que j'écris. Surtout que si vous commencez à me poser des questions dont les réponses sont ici, ça ne va pas beaucoup me plaire. Les vidéos ne suffisent pas ! Les commentaires sont tout aussi importants.

Débris de glace - Les vermines enragées :




    Le build :

    les build pour farmer l'uw en D R1tt4xs2

    7+1 en prières de terre
    7+2 en mysticisme
    9+1+3 en maîtrise de la faux
    8+1 en prières du vent
    9 en magie de l'illusion
    4 en magie de l'inspiration

    Equipement conseillé :

    Armure 70 certificats marche-vent (armure sous enchantement).
    Faux +15% sous enchantement de zèle 1/-1 d'enchantement 20%.

    D'autres faux sont utilisables (j'utilisais Eshekibeh au départ) mais celle ci divise la difficulté par 2 ou 3 (j'exagère pas). Concentrez vous sur le zèle en priorité, puis l'enchantement. Si vous n'avez pas le bon équipement, inutile de venir pleurnicher à me dire que vous n'y arrivez pas.

    Qu'est ce qu'on va faire ? 3 étapes. Tuer des nocturnes crochus, faire un petit run jusqu'aux vermines enragées, et les nettoyer. Au cas où, je rappelle que le but unique sont les vermines, seules elles droppent des ectos.

    Les nocturnes crochus :

    A l'entrée, prenez la quête, puis pensez bien à appuyer sur F pour vous recibler (sinon vous allez lancer Visage avenant sur l'Ame perdue). Si vous faites spawner un cauchemar qui aggro des aatxes, Hâte d'harrier vous sauve.

    Allez ensuite vers l'escalier de droite (par rapport à quand on entre). Faites Hâte pieuse et pullez. Le bonus de vitesse des nocturnes vous permettra de détacher les aatxes.

    Ensuite, une fois séparé des aatxes, on passe à Résistance physique et on engage le combat. Une fois les interrupts passés (ils lancent au hasard), on fait un visage, puis Régénération et Vigueur mystique, et on maintient le tout au cours du combat. Prenez toujours garde à bien laisser finir les enchantements pour gagner les 3 de mana de mysticisme avant de les relancer.

    Vous ne risquez rien contre les nocturnes. Maintenez bien tous les enchantements et balancez des Fauchages mystiques. Les visages sont bien sûr à jouer en alternance. Aura déchirante n'est pas à utiliser.

    Procédez de même avec les 3 patrouilles de nocturnes présentes. Observez bien les mouvements les premières fois.

    Puis on passe à l'étape suivante...

    Le run :

    Simple, vous observez d'abord ces 2 là :

    les build pour farmer l'uw en D Tyaehy02

    Et attendez qu'ils remontent le couloir, puis repartent.

    Dès qu'ils en repartent, faites un petit run jusqu'à leur position, utilisez Hâte pieuse pour traverser les aatxes.

    Surveillez bien la patrouille de 3 nocturnes ou 2 nocturnes+1 cauchemar afin qu'elle soit en train de remonter la colline à l'horizon, sinon attendez un tour de manège.

    les build pour farmer l'uw en D C9yvz0w7

    Puis run sur la troisième étape...

    Les vermines enragées :

    Pour engager les groupes de vermines, faites Résistance physique, Vigueur mystique, Regénération mystique, et un visage uniquement une fois toutes sur vous, et surtout ne frappez pas avant ça ! Sinon, la vermne pas encore au contact va repérer votre attaque de corps à corps et balancer des joyeusetés sur sa copine, la pire étant Bouclier de jugement.

    Les visages sont à boucler et non à superposer. Attention à bien vous placer de façon à toucher 3 ennemis à chaque attaque.

    Aura déchirante peut être utile pendant l'aggro des vermines sur vous aussi, le temps qu'elles perdent leur énergie. D'autant plus que Feu du zélote fait de gros dégats à cause de Résistance physique, si elles lancent un sort. Une fois qu'elles n'ont plus d'énergie à cause des visages, inutile de la relancer.

    Ne spammez pas vos enchantements ! Attendez qu'ils finissent pour relancer, ça ne sert à rien de les spammer à part perdre du temps, donc de la cadence de frappe, donc de la vie via Vigueur mystique. Et en plus vous récupérez le mysticisme.

    La seule raison valable de mourir, c'est d'aggro par erreur plus d'un groupe de vermines. Dans ce cas, une petite Hâte pieuse pour vous replier et vous êtes sauf.

    Les nocturnes de feu glacé sont à éviter. Attention à ne pas les aggro, ils courent vite et prendront longtemps à décrocher.

    Procédez ainsi pour nettoyer toutes les vermines. Prenez le temps d'observer les patrouilles de nocturnes au début.

    Commentaires :

    - La vidéo est sur Dailymotion : lien.
    - Je ne fais pas de démonstration IG. Il faut se contenter de la vidéo.

    Avantages et défauts par rapport au run vermines El :

    - Vous êtes bien moins vulnérable au désenchantement. Notamment, vous résistez grâce à une pose et vos enchantements se rechargent et se lancent vite, ce qui permet de les refaire. Votre run est également une pose, donc les cauchemars ne feront jamais rater votre pull des nocturnes en prenant les aatxes avec. De même, un cauchemar ne peut pas moisir votre run.
    - Vous faites moins de dégats, mais ça reste très honnête. Les nocturnes sont plus longs (dégats physiques) mais les vermines se font vite et bien.
    - Globalement, vous ne risquez pas grand chose, tout ceci pris en compte (et pris en main). Seuls les groupes de 5 vermines peuvent faire des dégats certains.
    - Vous n'avez pas les ennemis qui courent partout, fuient les effets des AoE, etc. Disons que c'est plus "rassurant" en D.
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les build pour farmer l'uw en D Empty Re: les build pour farmer l'uw en D

Message  l'aveugle Lun 7 Mai - 18:36

Plaines du chaos - Les chevaucheurs de rêves interdits et les spectres furieux :


    Et oui ! Parce que les vermines ça lasse, à force... Alors un peu de fraîcheur ça fait du bien... Et puis au passage, les vermines, toutes les professions le font, non ? Alors montrons leur que ce sont les D les plus forts, et qu'on peut faire encore mieux qu'eux !

    Le build :

    les build pour farmer l'uw en D Buildqw2

    10+1+3 Maîtrise de la faux
    10+1 Prières de la terre
    10+2 Mysticisme
    5 Magie de l'inspiration

    (C'est pas vraiment ces caracs là sur le build ci dessus, peu importe)

    L'équipement :

    Faux de zèle 1/-1 d'enchantement 20% (indispensable). Certificats de Marche-vent (indispensable).

    Attention, ce run se destine surtout à ceux qui maîtrisent bien, voire parfaitement, le run vermines.

    Les nocturnes :

    C'est comme avant... aux Visages près. Donc c'est pas comme avant. On fait l'aggro de la même façon avec Hâte pieuse sans enchantement, et une fois pullés, on fait d'abord Résistance physique, puis Manteau de mirage. La moitié des attaques bloquées vont diviser le denial par 2, et ça va bien aider à gérer l'énergie.

    Après, y'a quand même du denial et des interrupts. Ce qui veut dire qu'on va toujours être assez bas en énergie. Ceci dit, grâce au zèle, on peut gérer. Il faut se contenter de refaire ses enchantements, Vigueur mystique est facile à refaire, et on se passe de la Régénération mystique. Théoriquement, en une Résistance physique, on finit. Le Manteau de mirage reste prioritaire, et il est dur à relancer ! On utilise donc pas les compétences d'attaque pour garder l'énergie. Exceptionellement, on attend pas le gain du mysticisme, si on a l'énergie pour refaire un enchantement ou la pose, on en profite. Comme les sorts se lancent en 1/4s et qu'on a le Manteau de mirage, l'interrupt passe mal pour eux. Ceci dit, ça arrive, vu qu'ils les balancent au hasard, donc attention, notamment à la Stupeur (heureusement pas très longue, et ils ont un mal certain à charger l'adré).

    Bref, ils mettent une certaine pression, mais pas de quoi trop s'inquieter. Enfin, si, de quoi s'inquieter... C'est pas facile du tout.

    Le run :

    Cette fois ci on part de l'autre côté, par l'autre escalier, puis au sud. Hâte pieuse est bien car elle boucle, c'est pratique.

    les build pour farmer l'uw en D Run1rb1.th

    On fait une pause ici le temps que ces 3 là passent :

    les build pour farmer l'uw en D Run1ub6.th

    Puis hop.

    les build pour farmer l'uw en D Run0qf1.th

    Ensuite, on arrive aux Béhémoths, attention à la patrouille de nocturnes, et on run pour les Aatxes. Avec Hâte pieuse on ne se prend pas les pièges. Ceci dit, il arrive que les Béhémoths bloquent complètement le passage, bien que ça reste rare. Dans ces cas, il n'y a aucune solution, vous ne pourrez pas passer. Attention, à partir des Béhémoths, il vous faut Voeu du silence en même temps, à cause des Fantômes d'obscurité, El air qui traînent dans le secteur. Attention à pas passer trop près d'eux, ils ont Décharge éléctrique. On boucle bien le Voeu du silence et la Hâte pieuse. Attention, quand vous renouvelez Hâte pieuse, vous perdez Voeu du silence. Heureusement, ils durent à peu près pareil. Donc toujours, on renouvelle Hâte pieuse, puis Voeu du silence, et on run.

    "Là hauuuut, sur la montagneuuuuh" :

    les build pour farmer l'uw en D Run2ow2.th

    On peut faire cette petite pause jusqu'à l'approche des Fantômes d'obscurité, puis on redescend avec Voeu du silence et Hâte pieuse jusque là bas :

    les build pour farmer l'uw en D Run3rp5.th

    Puis on traverse les derniers Béhémoths à la Hâte pieuse seule et on rushe le premier chevaucheur, en prenant soin de...

    Les chevaucheurs et les spectres :

    ... lancer Régénération mystique, Vigueur mystique, et Voeu du silence, et on part taper sur la bestiole. Le principe est de profiter des trous dans Voeu du silence pour relancer 1 ou 2 autres enchantements. Placer un Manteau de mirage pour les dégats et la défensive de temps en temps quand on a l'énergie pour. En général, je fais :

    - Régénération mystique
    - Vigueur mystique
    - Voeu du silence
    10s
    - Manteau de mirage
    - Voeu du silence
    20s
    - Régénération mystique
    - Vigueur mystique
    - Voeu du silence
    30s
    - Manteau de mirage
    - Voeu du silence
    40s
    ...

    Sinon on peut faire (mieux mais demande plus de confiance en soi je trouve) :

    - Manteau de mirage
    - Vigueur mystique
    - Voeu du silence
    10s
    - Manteau de mirage
    - Régénération mystique
    - Voeu du silence
    20s
    ...

    Etc. Ca coûte plus en énergie, mais on a plus souvent le Manteau de mirage. Ca demande à faire attention à son énergie et Manteau de mirage+Régnération mystique+Voeu du silence, ça fait 30 alors que vous avez théoriquement 25 de mana, donc ça demande à faire une courte pause régen.

    Ensuite, on a juste à taper. Pas besoin de Résistance physique contre les chevaucheurs. Si on a de la chance, rien n'est interrompu (tout se lance en 1/4s, attention à ne pas être sous Renouveau de la nature) et Empathie ne passe pas en général car trop long à incanter. Au pire, s'il passe, on tape en faisant attention à arrêter si on perd trop de vie. Les chevaucheurs peuvent placer un interrupt, même sur vos sorts à 1/4s. Méfiance si ça tombe sur Voeu du silence. S'ils vous mettent vraiment à mal, fuyez avec Hâte pieuse.

    Une fois le chevaucheur mort, 3 spectres apparaissent, parfois loin, parfois sur vous, ils vont en tous cas se rallier là où est mort le chevaucheur.

    Si vous n'êtes pas prêt à enchaîner (low mana, low life, stess, que sais je encore), faites une petite Hâte pieuse pour aller ailleurs. Puis revenez les taper. Même enchainement de compétences que pour le chevaucheur de toutes façons, avec Résistance physique en plus. Aucune interruption ne passe. La dégen de Conjuration de Fantasme+Migraine est noyée dans Régénération mystique.

    La chose à laquelle vous devez faire attention, c'est quand Voeu du silence se termine, refaire vos enchantements puis le Voeu avant de refrapper car vous allez sinon être spammé de Maladresses, ce qui sera fatal. Une fois le Voeu remis, donnez un coup normal pour enlever Maladresse "à la dure", puis utilisez vos 2 attaques, mais attention à gérer l'énergie quand même. Les spectres ne placeront jamais d'interrupt sur vos sorts, à l'opposé des chevaucheurs.

    Depuis la dernière MaJ, ils viennent tous au corps à corps, du moins en début de combat, et ne reculent qu'avec les dégats. Bon, il faut faire attention, à partir de 9 spectres, ça fait un peu mal (9 spectres qui tapent tous à 10, ça fait 90 quand même). Donc Manteau de mirage aide bien pour bloquer des attaques, Résistance physique est obligatoire, les certificats de Marche-vent aussi. Attention aux Maladresses en remettant Voeu du silence, et si ça se passe mal, reculez avec Hâte pieuse.

    Après on fait tous les chevaucheurs de la même manière. Notez que ceux qui vont par 2 avec un seigneur des lamentations ne popent pas de spectres quand ils meurent, mais popent 3 spectres à l'approche. Ces groupes peuvent être un peu plus difficiles. En fait, non, ils sont beaucoup plus difficiles, et devraient être évités autant que possible. S'ils vous gènent dans votre balade, Hâte pieuse et zou.

    Il peut être intéressant, en débutant, vu la difficulté que représente un groupe de 9 spectres, de faire d'abord tous les chevaucheurs, puis les groupes de 3, puis 6, et finir par tous ceux de 9. Ca évite de mourir bêtement et prématurement alors qu'il restait plein de cibles faciles à faire.

    Notes :

    - La vidéo sur Dailymotion : lien. Il y a 2 moments de cafouillage, pour cibler le dernier nocturne et le dernier spectre, mais faire une vidéo parfaite d'une traite sur ce genre de run n'est pas aisé.
    - Je ne fais toujours pas de démonstration, il faudra se contenter de la vidéo.
    - Ce run est bien plus dur que celui des vermines, notamment les nocturnes au début sont plus durs à faire. Si vous ne maîtrisez pas les vermines, ça risque d'être une très mauvaise idée que s'attaquer à ça.
    - Mais ce qui compte surtout dans ce run, c'est savoir improviser, s'adapter et créer. Y'a pas d'automatismes ici, et rien n'est acquis par 1, 2, 3, hop. Vous devez observer vos ennemis, réagir en fonction, adapter votre action, vos compétences, vos mouvements.
    - Les spectres droppent sensiblement, même plutôt beaucoup mieux en termes d'ectos, et il y en a bien plus à se faire.
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les build pour farmer l'uw en D Empty Re: les build pour farmer l'uw en D

Message  l'aveugle Lun 7 Mai - 18:37

Fosse aux os - Les collectionneurs et batteurs morts :


    C'est à leur tour de passer à la casserole ! On reste dans le style des chevaucheurs et spectres au niveau du build, et pas loin en termes de distance.

    Le build :

    les build pour farmer l'uw en D H4wcx61c

    11+1+3 Maîtrise de la faux
    10+1 Prières de la terre
    10+2 Mysticisme

    L'équipement :

    Faux de zèle 1/-1 d'enchantement 20% (indispensable). Certificats de Marche-vent (indispensable).

    Attention, encore une fois, ce run se destine surtout à ceux qui maîtrisent bien, voire parfaitement, le run vermines. La difficulté est comparable à celle du run chevaucheurs et spectres.

    Les nocturnes :

    Rien de bien nouveau à l'horizon. On pulle de la même façon, avec Hâte pieuse, et une fois les Aatxes décrochés, on passe à Conviction, Vigueur mystique et Régénération mystique. On relance tout quand besoin est. Conviction et Vigueur mystique passent bien, ne coutant que 5. Par contre, avec la perte d'énergie qu'ils causent, Régénération mystique peut être dure à lancer. Attention à ça.

    On n'utilise pas Intervention fidèle : Trop long à lancer pendant le combat, et impossible avant à cause de Hâte pieuse. En fin de combat, on peut balancer quelques petits Fauchages victorieux, surtout si la vie est basse (mais moins que les leurs), ça soigne et ajoute des dégats.

    On fait les 3 groupes de la même manière que toujours. Rien de nouveau.

    Le run :

    On part vers les montagnes, donc le sud. Le run se fait entièrement à la Hâte pieuse.

    les build pour farmer l'uw en D A1kx82s5

    On fait cette pause ici, le temps que les 3 passent.

    les build pour farmer l'uw en D Qmi3lzbt

    Ce run est donc le même que celui des chevaucheurs et spectres. Relisez celui ci si besoin est. On passe les Béhémoths de la même façon. Attention, il arrive toujours que ceux ci bloquent entièrement le passage. C'est très rare, mais c'est sans solution, vous devrez abandonner. A partir des Béhémoths, il est nécessaire de courir avec Voeu du silence activé pour éviter un spike fatal des Fantômes d'obscurité. Attention à ne pas les frôler de trop à cause de Décharge électrique.

    Le repaire des collectionneurs et batteurs est tout au nord des plaines du chaos. C'est là que commence le combat.

    les build pour farmer l'uw en D Gw216wn1.th

    Desfois, un chevaucheur colle trop l'entrée. Le tuer est sans problème, Régénération mystique, Vigueur mystique et Voeu du silence, puis tuez le simplement. Son pop de 3 spectres devrait être assez éloigné pour entrer sans problème ensuite.

    Les collectionneurs et batteurs :

    Brève présentation de la zone et des ennemis, peu connus :

    - Les collectionneurs morts sont spécialisés dans l'exploitation des corps avec Puits de pouvoir et bêbêtes. A cela s'ajoute un Siphon de vie et Choc de l'ombre. Ils attaquent au corps à corps.
    - Les batteurs morts sont spécialisés dans les maléfices. Appréhension, Souffrance, Marque de douleur et Lien parasitaire sont leurs amis, le tout courronné d'un Festin de corruption. Ils attaquent à distance.
    - Les âmes enchaînées fournissent les corps. Elles ont une dégen naturelle de santé et repopent régulièrement. Ces bestioles sont un fléau inapparent. Leur seule compétence étant Abolition des enchantements et leur capacité à réapparaître à intervalles réguliers rendent une seconde entière sans Voeu du silence extrêmement risquée.

    Ceci étant, Voeu du silence doit impérativement être bouclé avec des creux de moins d'une seconde, sans quoi les deux plus grands risques sont Appréhension et Abolition des enchantements. Ce qui veut dire, maximum 1 enchantement renouvelé à chaque fin de Voeu du silence. En théorie, on fait ça :

    - Régénération mystique
    - Voeu du silence
    - Vigueur mystique
    - Voeu du silence
    ...etc...

    Le tout avec Intervention fidèle au préalable, le risque étant important, et tout le temps sous Conviction. Ceci étant maîtrisé, les risques deviennent bien moindres.

    Les collectionneurs attaquant au corps à corps et les batteurs à distance, on cible en général les batteurs pour faire l'aggro et frapper 3 cibles à la fois. Fauchage victorieux est à utiliser autant que l'énergie le permet à la fois pour les dégats et le gain de santé important. Banissement sert à ça :

    les build pour farmer l'uw en D Gw207bj5.th

    Quand un collectionneur invoque une bêbête, punissez tout son groupe à l'aide de Banissement. Les dégats doublés font un massacre.

    Bien plus que sur tout autre run, vos yeux doivent regarder la boussole constamment. Les reliefs et étroits couloirs font de vous une proie facile pour toutes les nuisances dont disposent vos ennemis ici. Notamment, le passage le plus dur se situe en passant sous le pont, non loin à la sortie de la grotte, jugez par la boussole :

    les build pour farmer l'uw en D Gw217gv7.th

    La moindre erreur est en général fatale dans ce genre de cas. N'oubliez pas de tout maintenir comme détaillé ci dessus. Pensez aussi à jouer sur le couvert pour vous protéger des attaques des batteurs quand vous pouvez.

    Notes :

    - La vidéo sur Dailymotion : lien.
    - Je ne fais hélas toujours pas de démonstration, il faudra encore se contenter de la vidéo !
    - Ce run est d'une difficulté comparable à celui des chevaucheurs et spectres, mais une difficulté différente. Il reste néanmoins de la catégorie très difficile. Si les aggros sont moins grosses et le nombre d'ennemis vous attaquant moins oppressant, il demande plus d'observation et l'erreur est en général fatale. Attention donc à avoir conscience de ce dans quoi vous vous engagez. Avec de la patience et une bonne prise de précaution, il est cependant plus facile de balayer entièrement cette zone que celle des chevaucheurs et spectres.
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les build pour farmer l'uw en D Empty Re: les build pour farmer l'uw en D

Message  l'aveugle Lun 7 Mai - 18:38

Frayères - Les driders terrifiants et fantômes d'obscurité :



    Et c'est parti pour la zone la plus méconnue de l'underworld, car la plus lointaine... C'est au tour des driders et fantômes !

    Le build :

    les build pour farmer l'uw en D 3anr5x8b

    10+1+3 Maîtrise de la faux
    10+1 Prières de la terre
    10+2 Mysticisme
    5 Magie de l'inspiration

    L'équipement :

    Faux de zèle 1/-1 d'enchantement 20% (indispensable). Certificats de Marche-vent (indispensable).

    Attention, ce run se destine surtout à ceux qui maîtrisent bien, voire parfaitement, le run vermines.

    Les nocturnes :

    Toujours rien de bien nouveau à l'horizon. On pulle de la même façon, avec Hâte pieuse, et une fois les Aatxes décrochés, on passe à Résistance physique, Vigueur mystique et Régénération mystique. On relance tout quand besoin est. Relancer les compétences à 10 d'énergie est parfois un peu difficile, attention à ça. Mais à priori, ça se fait sans énorme souci.

    On fait les 3 groupes de la même manière que toujours. Rien de nouveau.

    Le run :

    On part vers les montagnes, donc le sud. Le run se fait entièrement à la Hâte pieuse.

    Ce run est toujours le même que celui des chevaucheurs et spectres. Relisez celui ci si besoin est. On passe les Béhémoths de la même façon. Attention, il arrive toujours que ceux ci bloquent entièrement le passage. C'est très rare, mais c'est sans solution, vous devrez abandonner. A partir des Béhémoths, il est nécessaire de courir avec Voeu du silence activé pour éviter un spike fatal des Fantômes d'obscurité. Attention à ne pas les frôler de trop à cause de Décharge électrique.

    Arrivé aux plaines du chaos, on passe comme ça :

    les build pour farmer l'uw en D 44lw70cw les build pour farmer l'uw en D Qsw58njx les build pour farmer l'uw en D 69y4d8vi

    Et nous voilà donc à nos premiers driders. Il arrive (fréquemment) qu'ils se baladent un peu trop dehors et surtout trop près du chevaucheur qu'il nous arrangerait d'éviter. Pour cette bonne raison, runner les premiers driders et les prendre à revers est une bonne idée. Pas d'inquiétude, Voeu du silence et ils sont très faciles à passer.

    Les driders terrifiants et fantômes d'obscurité :

    Bon, je vous le dis honnêtement, les driders c'est de la rigolade... Si vous avez des coups de téléphone à passer, vous pouvez faire une aggro de 20 driders et passer en étant au téléphone. Enfin, vous pourriez, s'il n'y avait pas les fantômes...

    Petite présentation :

    - Les driders sont des El feu purs et durs. Au menu, Pluie de météores, Boule de feu, Immolation, Marque de Rodgort et Fontaine de lave. Ce dernier eût pu être une sérieuse menace, n'étant pas un sort ciblé, mais l'IA ne l'utilise pas s'il n'y a pas au moins 2 cibles au contact. Ils attaquent à distance avec des dégats d'ombre (qui ne déclenchent donc pas Marque de Rodgort) et frappent à moins de 10.
    - Les fantômes sont des El air. A savoir, Globe de foudre, Chaîne d'éclairs, Marque éblouissante, Tornade et Décharge électrique sont de la partie. Les 3 derniers sont extrêmement dangereux ! Le premier peut vous faire 22s d'aveuglement non stop, les 2 suivants peuvent vous assomer et n'ont que faire de votre Voeu du silence, et de plus ils ne se priveront pas de l'utiliser. Ils attaquent à distance avec des dégats de foudre qui déclenchent donc les effets de Marque éblouissante, même si leurs dégats sont réduits.

    Dès votre run terminé, vous enchaînez donc sur des driders. Voeu du silence et Régénération mystique, pour les driders, Vigueur mystique quand il y en a un sérieux paquet (6 minimum je dirais) sinon c'est même pas utile. Résistance aux éléments si vous n'êtes pas en confiance : Vos enchantements mettent 3/4s à se lancer, donc si vous traînez, une Immolation en 1s, ça passe. Résistance aux éléments vous protège et la dégen est noyée dans Régénération mystique.

    Les fantômes fonctionnent en patrouilles, par 2 ou 3, souvent accompagnés d'un drider. Une telle patrouille va venir vous déranger durant votre premier dridericide.

    Quand il y a des fantômes, on oublie tous les driders. Ils vont venir au corps à corps pour vous faire Décharge éléctrique, vous pourrez donc tous les attaquer à la fois (les 2 ou 3 quoi).

    Le cycle pour les fantômes, c'est celui ci :

    - Régénération mystique
    - Brêve stabilité
    - Voeu du silence
    10s
    - Vigueur mystique
    - Brêve stabilité
    - Voeu du silence
    20s
    etc...

    D'une part, il faut le commencer avant que les fantômes vous tombent dessus, donc surveiller votre boussole, car ils sont sinon susceptibles de vous assomer pendant que vous faites Brêve stabilité. Problématique.

    D'autre part, ce cycle consomme en énergie, car vous n'avez pas le mysticisme de Brêve stabilité. Attention à ça, donc, d'autant plus que Résistance aux éléments est indispensable contre les fantômes à cause de leurs deux sorts utilisables.

    Et enfin, le pire de tout... Ce cycle prend un temps 1/4s+1s+1/4s+2x1/4s d'aftercast=2s. Or, 2s, c'est le temps d'une Marque éblouissante. Il faut donc que vous relanciez instantanément les enchantements, sinon vous vous exposez fortement à la Marque éblouissante qui vous rend inefficace 22s, pourrit votre gestion d'énergie car plus de zèle et met en danger votre vie car plus de Vigueur mystique.

    Les frayères comptent de nombreuses patrouilles ! Observez très bien avant d'attaquer pour éviter les aggros catastrophiques. Les dégats infligés par les ennemis sont relativement faibles, quand on maintient Résistance aux éléments, mais c'est surtout les diverses nuisances qu'ils sont capables causer qui peuvent vous mettre à mal, donner de la pression et du stress.

    Une fois ceci pris en main ceci dit, ce run se fait de façon assez tranquille. Le plus dur est de prendre en main. Après il suffit de faire bien attention aux fantômes... et vous amuser avec les driders :

    les build pour farmer l'uw en D 8qutvlnx

    Commentaires :

    - Pas encore la vidéo pour ce run.
    - Ce run est pas évident à prendre en main, les fantômes peuvent même être très difficiles sur les premiers essais. Il comporte en plus le plus long run. Une fois pris en main, toutefois, il devient assez aisé, les driders n'étant pas dangereux du tout et les fantômes pas trop nombreux.


    c'est build ne sont pas de moi
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les build pour farmer l'uw en D Empty Re: les build pour farmer l'uw en D

Message  Maxime The Guerrier Lun 7 Mai - 18:43

Gg il faut etre motiver pour écrire tout sa content2
Maxime The Guerrier
Maxime The Guerrier
Victorieux posteur de lumière
Victorieux posteur de lumière

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part ....
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les build pour farmer l'uw en D Empty Re: les build pour farmer l'uw en D

Message  Monsieur Ballantine's Lun 7 Mai - 18:54

Surprenant jaf.
Je suis sur le Q
D'une part de build si complexe avec les explications qui vont avec.
Et de deux,pas une faute d'orthographe,pas un oublie d'accent....(et je te connais)

Réelement.....surpris
Monsieur Ballantine's
Monsieur Ballantine's
Admin
Admin

Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Au Bistrot
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les build pour farmer l'uw en D Empty Re: les build pour farmer l'uw en D

Message  l'aveugle Lun 7 Mai - 19:12

copier coller ^^, la personne qui a fait ces builds c'est extrèmement bien débrouiller
l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les build pour farmer l'uw en D Empty Re: les build pour farmer l'uw en D

Message  nebluss Lun 7 Mai - 22:22

lol JAF mais quan meme respect pour les build le grs qui les a fait il peut buter tou les mob de UW a lui tous seul XD sur bon build merci encors ^^
nebluss
nebluss
Posteur de lumière Révéré
Posteur de lumière Révéré

Nombre de messages : 267
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les build pour farmer l'uw en D Empty Re: les build pour farmer l'uw en D

Message  Invité Jeu 10 Mai - 19:49

Bon build mais met quand meme un petit lien que j'aille le féliciter stp ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les build pour farmer l'uw en D Empty Re: les build pour farmer l'uw en D

Message  l'aveugle Jeu 10 Mai - 21:06

l'aveugle
l'aveugle
Admin
Admin

Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les build pour farmer l'uw en D Empty Re: les build pour farmer l'uw en D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser